15 meilleurs jeux d’eau de Vortex pour enfants et adultes

0
626

À court d’idées pour amuser vos enfants pendant les week-ends et les vacances scolaires ? Emmenez-les dans un parc aquatique plein de Vortex jeux d’eau. Vous vous y amuserez beaucoup ensemble que vous ne verrez pas le temps passer. Voici les 15 meilleurs d’entre eux.

  1. Le Splashpad

Le Splashpad est le plus célèbre des Vortex jeux d’eau, une aire de jeux aquatiques sans profondeur d’eau. Il intègre de nombreux effets d’eau et des structures avec ou sur lesquelles passer de véritables moments de détente.

  1. Le Sea silhouette pieuvre

Le Sea silhouette pieuvre en fait partie et dont les tentacules envoient des jets d’eau adoucis pour la plus grande joie des enfants.

  1. Les Astras

Les Astras en sont aussi des exemples avec leurs seaux qui se remplissent d’eau et se déversent. Ils favorisent l’anticipation et créent de la complicité entre les enfants de tout âge.

  1. Les Élévations

Les Élévations sont des structures à paliers multiples qui disposent d’éléments faciles d’accès, de jets d’eau adoucis et de toboggans pour les enfants de différents âges.

  1. Les PlayNuks

Il en est de même pour les PlayNuks, des structures intégrant des marches, des toboggans et des rampes. Leurs brumes et jets d’eau adoucis attirent surtout les jeunes enfants.

  1. Les toboggans aquatiques pour petits aventuriers

On cite également les toboggans aquatiques, des Vortex jeux d’eau dédiés aux enfants intrépides et aux adultes qui n’ont pas froid aux yeux.

  1. Les toboggans larges

Les toboggans larges permettent par exemple aux enfants de glisser côte à côte ou d’y aller avec les parents pour plus de sécurité.

  1. Les toboggans pour adolescents en devenir

Les toboggans pour enfants, des toboggans dédiés à ceux qui ont déjà l’âge de glisser sur ceux des grands facilitent en outre cette transition. Sécurisés, ces jeux d’eau leur permettent de glisser tout en douceur.

  1. Les toboggans mini-course

Les toboggans mini-course leur offrent par ailleurs une descente rapide, mais pas trop intense, un-à-un ou ensemble.

  1. Les toboggans de descente libre

Les toboggans de descente libre, des toboggans d’amusement familial, permettent aux enfants et parents de descendre ensemble. Polyvalents, ils offrent différentes sensations de glisse.

  1. Les toboggans à radeau

Les toboggans à radeau offrent en outre vitesse et effets d’éclaboussement. Constitués de tubes et de radeaux, ils sont parfaitement sécurisés.

  1. Les toboggans à sensations fortes

Les toboggans à sensations fortes serviront plutôt les adeptes de montée d’adrénaline. Ce sont des Vortex jeux d’eau spécialement conçus pour leur donner le maximum de frissons.

  1. Les toboggans de descente rapide

Les toboggans de descente rapide en font partie, des toboggans conçus avec des courbes sinueuses.

  1. Les toboggans à plongeon

Les toboggans à plongeon le sont aussi, car intègrent des virages serrés pour fournir vitesse et plongeons éclaboussant.

  1. Les AquaTwist

Les AquaTwist offrent des sensations de chutes inédites, car faits en spirale. Ils sont constitués d’éléments emboîtables qui encouragent les compétitions à qui fera le meilleur saut ou plongeon final.

Alors, avez-vous aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc…)