5 Avantages Des Aliments Biologiques Pour Bébé

0
38

Les avantages de manger bio sont bien connus. Et en particulier pour les bébés, il est important de considérer les aliments issus de l’agriculture biologique. Aux États-Unis, les aliments certifiés biologiques sont cultivés sans l’utilisation de pesticides synthétiques, de gènes de génie biologique (OGM), d’engrais à base de pétrole et d’engrais à base de boues d’épuration. Voici cinq avantages de donner à votre bébé des aliments biologiques:

1) Exposition chimique limitée. C’est le manque d’exposition aux produits chimiques qui fait des aliments biologiques pour bébés un choix plus sûr. Les toxines contenues dans les pesticides peuvent causer une foule de problèmes qui peuvent affecter le développement du cerveau, le taux de croissance et la santé globale.

2) Une meilleure santé physique. Selon une étude nutritionnelle , il a été constaté que les enfants de deux ans qui mangeaient exclusivement des produits laitiers biologiques avaient moins d’incidents d’eczéma et de respiration sifflante. Cela peut être très important car de plus en plus d’enfants reçoivent un diagnostic d’asthme.

3) Une meilleure santé mentale. Puisqu’il existe une corrélation directe entre l’alimentation et la maladie , les risques de TDA, de dépression et de problèmes de concentration peuvent être réduits en mangeant des aliments biologiques pour bébés.

4) respectueux de l’environnement . Les aliments non biologiques sont pulvérisés avec des produits chimiques. Bien que ces produits chimiques soient conçus pour rester sur la plante, une partie se lavera lorsqu’il pleut et sera absorbée dans le sol environnant et les eaux souterraines, affectant la faune. 

5) Ils ont meilleur goût . Peu importe ce que la recherche a à dire sur les aliments biologiques, il est indéniable qu’ils ont meilleur goût. Lorsque vous commencez avec des aliments solides, vous voudrez que le palais de votre bébé apprécie ce qu’il ressent dès le premier jour. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici