3 conseils pour choisir un revêtement de vinyle

0
499

Le revêtement de vinyle est l’une des options de revêtement les plus populaires en raison de son prix, de sa durabilité, de ses besoins d’entretien réduit et de la gamme complète de choix de couleurs et de styles qu’il offre.

C’est moins cher que les produits de style similaire comme le cèdre et l’aluminium. De plus, le revêtement de vinyle est beaucoup moins cher que la brique ou la pierre. Si vous avez acheté une maison avec un bardage en bois, il est peu probable que tout soit revêtu de brique.

Cependant, vous pourriez être fatigué de le peindre tous les cinq ans.

Le revêtement en vinyle n’est pas pour tout le monde. Les autres propriétaires de vieilles maisons peuvent vous critiquer pour avoir choisi un produit en plastique.

Si vous possédez une vieille maison dans un quartier rempli de vieilles maisons et que la vôtre est la seule en vinyle, la valeur de votre maison pourrait en souffrir.

Cependant, la qualité du revêtement en vinyle a considérablement augmenté au fil des ans. Si vous voulez obtenir un bon look pour ce prix inférieur, vous devez garder quelques points à l’esprit.

Voici trois conseils sur ce qu’il faut rechercher lorsque vous envisagez un nouveau revêtement de vinyle pour votre maison.

Soyez sûr que le revêtement en vinyle convient à votre maison

Comme mentionné ci-dessus, le revêtement en vinyle peut ne pas vous convenir si vous habitez dans un quartier historique. Même s’il peut sembler comparable au revêtement en bois des autres maisons, les chasseurs de maison peuvent le repérer tout de suite si vous devez vendre votre maison à l’avenir.

Cependant, le vinyle est maintenant disponible dans des styles d’époque comme le motif en écailles de poisson que vous voyez sur les vieilles maisons. Si faire correspondre vos voisins à une maison plus ancienne n’est pas un problème, peut-être que le vinyle peut toujours répondre aux exigences de style de votre maison.

Une autre préoccupation commune est que le vinyle a été connu pour se faner, jaunir et se déformer dans le passé. Les fabricants ont considérablement amélioré leurs normes depuis la sortie du vinyle.

Maintenant, il existe des additifs pour empêcher le blanchiment ou le changement de couleur, et comme la couleur est cuite dans le produit, elle ne s’écaillera jamais. Les préoccupations concernant le flambage de votre revêtement de vinyle peuvent être résolues en installant correctement le produit.

Une autre préoccupation plus urgente est de savoir comment les masques en vinyle fuient dans vos murs que le bois ne masque pas.

Bien qu’il puisse être pénible d’avoir de la peinture qui s’écaille sur votre revêtement de bois, au moins cela vous alertera sur le fait que vous avez un problème d’humidité.

Ce n’est pas le cas avec le vinyle. Si vous remplacez le bois par du vinyle, assurez-vous d’avoir une inspection approfondie et résolvez tout problème avec votre toit avant d’aller de l’avant.

Choisissez un revêtement en vinyle de haute qualité

Le vinyle est texturé, lisse, horizontal, vertical, en écailles de poisson et dans de nombreuses largeurs.

Une finition typique est un grain de bois réaliste avec une finition mate qui imite les planches de bois brut. Vous pouvez trouver des panneaux de 8 pouces de large et des panneaux conçus pour imiter des couches de 3 pouces ou des couches de revêtement de 5 pouces.

Pour obtenir un produit de haute qualité, vous devez trouver des panneaux d’une épaisseur maximale de 0,045 pouce, bien que la norme minimale ne soit que de 0,035 pouce.

La protection anti-intempéries est un facteur important dans la longévité de votre revêtement. Chaque entreprise a son propre ingrédient. Assurez-vous de poser des questions à ce sujet.

Un autre problème est le type de garantie qui accompagne le revêtement. Soyez sûr de lire la bonne page. Les garanties au prorata ou les garanties qui paient moins avec l’âge du produit ont moins de valeur que les garanties à vie complètes. Certaines entreprises ne paieront que pour recouvrir le produit plutôt que pour le remplacer.

Choisissez le bon entrepreneur

Si les meilleurs fabricants de revêtements de vinyle proposent des produits de qualité similaire, choisir un entrepreneur qui l’installera correctement est une autre histoire.

La bonne entreprise aura beaucoup d’expérience avec une installation correcte. Nous savons, par exemple, que les parements en vinyle ont tendance à changer avec les températures changeantes. C’est pourquoi nous avons des techniques d’installation pour contourner ce problème et nous assurer que votre revêtement ne se déforme pas une fois qu’il est appliqué sur votre maison.

Le ramener à la maison

Le revêtement en vinyle peut faire une différence positive dans l’apparence et la convivialité de votre maison si vous avez besoin d’une mise à jour ou simplement d’un nouveau look. Assurez-vous de savoir ce que vous choisissez:

  • Que c’est un produit de haute qualité.
  • Que vous choisissiez le bon entrepreneur pour le travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici